22/08/2011

BERSERK IS BACK : La fin de la récré

Deux mois plus tard à Veracruz. C'est avec beaucoup de joie que BERSERK fait sa rentré. On n'a pas pris de vacances, mais ça ne nous a pas empêché de faire les nomades, un peu. Entre Paris, Berlin et Bruxelles, entre les amis, les hackers, et un mi-temps rémunérateur. Le tout sans soleil, évidement. On reviens avec à peu près la même détermination qu'avant, peut être avec un peu plus d'espoir. 

Tout fout le camp à une vitesse folle et on s'en réjouit, mais on a pas l'impression que ça avance pour autant. Sous et sur les ruines, des ruines. Il y a les indignés en vacances, le retour de brun en Europe, l'automne arabe, les émeutes de l'écran plat, la crise spectaculaire télévisée, les champignons japonais, le marché unique solution, DSK,deux trois scandales avec des oligarques, des ajustements structuraux partout, fuite de pétrole, Takieddine?!, etc. Ça fait beaucoup mais au final, rien. Pour nous le mot de l'année c'est oligarchie, et on est très déçu de voir que cette notion a beaucoup de mal à s'imposer, dans les médias ça va de soi, mais également dans les esprits de ceux qui restent persuadés de vivre en démocratie. C'est dommage parce que ça devient tout de même évidant... nan?

Enfin bref on est de retour et la première chose à dire c'est qu'on est désolé, qu'on s'excuse platement et qu'on ne recommencera plus. En effet, ce ne sont pas 10 ni 11 ni 12 mais bien 13 documentaires qui n'étaient plus visibles sur le site... impardonnable! On va donc y remédier dans l'heure et après ça on pourra repartir sur de bonnes bases avec cinq ou six docu supplémentaires et sans doute quelques articles repris sur nos sites de confiance, comme à la belle époque!

Pour le reste, on constate que vous êtes assez nombreux à séjourner sur BERSERK tous les mois! Ça fait vraiment plaisir! Mais si vous voulez nous et vous faire encore plus plaisir, rejoignez la page facebook... ouais on sait... mais parce qu'en fait c'est quand même là qu'on poste le plus de trucs, articles, vidéos, photos etc... c'est quand même un peu plus simple pour nous, et au final pour vous aussi! 

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une bonne rentré et une bonne fin du monde!

YOU NEED TO GO BERSERK!

 
IDEM VELLE AC IDEM NOLLE AC TANDEM VERA AMICITIA EST